En général, le symbolisme du Tarot permet de donner les différentes indications sur certains événements et ainsi que quelques situations de la vie d’un être humain. Il le conseille lorsqu'il a besoin de prendre des décisions. Il permet ainsi d’éclaircir et de décrire une certaine perspective de la situation en cours, permettant de se focaliser dans un plan précis afin de mieux gérer ce qui va arriver. Mais Comment tirer les cartes du tarot pour une autre personne ?
Démarrez vos premières consultations : tirez bien les cartes
Pour sa première consultation, il faut bien tirer les cartes du tarot avec lesquelles on peut familier les images qui vous indiquent et vous attirent. Il est ainsi idéal d’opter à un livre ou à une méthode de tarot. Il s’agit ici donc de créer une sorte d’atmosphère relaxante dans un endroit agréable, paisible et très calme, et de créer un moment de paix dans son mental. En effet, il faut toujours demander au consultant la question qu’il faut poser, puis battre les cartes et de décider le genre de tirage à réaliser. Notamment, il faut étaler les cartes du tarot afin de les interpréter pour répondre à la question posée.
Comment tirer les cartes du tarot pour une autre personne ?
L’exercice est simple pour bien tirer les cartes du tarot pour une autre personne. Pour cela, il suffit tout simplement d’utiliser le nombre de lettres dans le prénom de la personne choisie dans votre pensée. Par exemple, si elle s’appelle Anne, alors il y a 4 lettres qui composent ce prénom. En effet, il faut prendre la totalité de son tas en main, et ainsi que les 4 cartes, tout en les récupérant une à une.
Cependant, le type de tirage fixé déterminera les règles à respecter par la suite. Ces dernières se centralisent donc sur le tirage a effectué qui devrait être réalisé de la main gauche, et sur la forte connexion avec l’autre personne, garantissent une meilleure efficacité.
Tirez les cartes du tarot : 5 conseils
Quelques conseils sont à prendre en compte pour bien tirer les cartes du tarot pour une autre personne. Notamment, il faut changer les questions posées, en évitant donc de poser celles qui sont de type divination. Il est préférable aussi de prendre de la distance avec le tarot, de faire des simulations des certains tirages, de commencer la séance étape par étape, et enfin de dire qu’on est en apprentissage, c’est-à-dire de jouer la carte sur table.